Schindler Ahead ActionBoard Les faits au bout des doigts. Toujours.
Découvrez une nouvelle façon de rester au courant de l'état de vos ascenseurs et escaliers mécaniques. À tout moment. Le Schindler Ahead ActionBoard offre clarté et confort aux propriétaires et gestionnaires de bâtiments aux prises avec les tâches quotidiennes d'entretien des équipements de mobilité.
Plate-forme centrale
Schindler Ahead ActionBoard donne une vue d'ensemble actualisée des activités de vos ascenseurs et escaliers mécaniques. Il affiche des informations en temps réel et exploitables, ce qui facilite la hiérarchisation des tâches - qu'il s'agisse de vérifications des performances, de planification de la maintenance, d'échange de données ou de statistiques générales. Avec une vue d'ensemble claire, les problèmes peuvent être détectés beaucoup plus rapidement, ce qui facilite la prévention des interruptions et assure une meilleure planification des horaires de service.
Accès rapide
Accéder à Schindler Ahead ActionBoard via votre navigateur ou l'application dédiée. Des informations essentielles sont disponibles ainsi que des notifications push pour vous tenir informé, même lorsque vous n'êtes pas sur place. Les clients gérant un large portefeuille d'équipements trouveront cet outil extrêmement utile pour garantir la fiabilité du fonctionnement, affecter des ressources et tenir toutes les parties prenantes informées, ce qui vous aidera à obtenir une plus grande satisfaction client.
Avantages
- Une vue d'ensemble complète en temps-réel de partout, à tout moment
- Meilleure transparence et meilleur flux de communication
- Décisions éclairées et délai de réaction plus court
Principales caractéristiques
Interface intuitive
ActionBoard est simple et facile à utiliser. Même les utilisateurs qui ne sont pas doués en informatique peuvent naviguer facilement.
Aperçu personnalisé
Un outil aussi unique que vous. Créez le tableau de bord qui vous convient - vous choisissez ce que vous voulez voir sur votre page d'accueil.
Informations personnalisées
Recevez des informations quand et comme vous le souhaitez. Gardez facilement et rapidement les résidents et partenaires informés des plans de maintenance.
Conception réactive
L'application Web est parfaitement réactive et offre une expérience utilisateur optimale, quel que soit votre appareil.
Pratique
Rien n'est enchaîné au bureau. Les informations sont également accessibles depuis votre appareil portable à l'aide de l'application Schindler Ahead ActionBoard.
Profils
Personnalisez votre portefeuille dans l'application mobile en filtrant et en sélectionnant les comptes, clients et bâtiments.
Notifications push
Recevez des informations précieuses via l'ActionBoard : par ex. l'heure d'arrivée prévue d'un technicien de service.
Réception d'alertes
Définissez et recevez des alertes sur des rapports personnalisés et prédéfinis pour un équipement spécifique, afin de ne jamais manquer les mises à jour indispensables.
Génération de rapports
Personnalisez les champs selon vos préférences pour générer et vous abonner à des rapports pour des activités spécifiques que vous souhaitez suivre.
Aperçu des données antérieures
Les données antérieures sont toujours disponibles pour référence. Avec ActionBoard, vous accédez facilement aux informations sur les activités effectuées par le passé.
Aide à la planification à long terme
Les données historiques et en temps réel facilitent la planification du service ou de la mise à niveau basée sur des données fiables plutôt que sur des suppositions.
Envoi de requêtes
En quelques clics, vous pouvez envoyer une demande de service et entrer en contact avec votre représentant par téléphone ou par e-mail.
Contrôle de la santé
Bénéficiez d'une prévision et d'un suivi en temps réel des incidents susceptibles d'affecter les performances ou les activités de votre entreprise.
Réponse proactive
En cas de problème lié au service, agissez de manière proactive et informez automatiquement les résidents et les partenaires.